Karting indoor en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karting indoor en Belgique

Forum de discussion sur le karting Indoor en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Empty
MessageSujet: Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain   Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:21

Sur une piste inversée!!!! Cerains l'ont testée, héhéhé.
Attention: maximum 15 karts!!!!

Les engagés (?= à confirmer):
Pascal Gavage
David Gavage
JP Vansant
JM Thomas
Bernard Everaerts
Benoît Folens
Frederic Gil ?


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
Bullus




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain   Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:23

Salut David,
Je serai intéressé, mais pour moi, c'est encore le même problème car je n'ai toujours pas de véhicule.

Et je n'ai vraiment pas envie d'abuser de la bonté de certaine personnes...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain   Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:58

Bullus a écrit:
Salut David,
Je serai intéressé, mais pour moi, c'est encore le même problème car je n'ai toujours pas de véhicule.

Et je n'ai vraiment pas envie d'abuser de la bonté de certaine personnes...
J'ai vu Benoît Folens dimanche qui me disait bien vouloir te prendre, je suis sur qu'il va se proposer... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
Bullus




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain   Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:21

Ok David, merci pour l'info.
J'attends juste mon horaire de cours puis je verrai avec Benoît si il est toujours d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
pgavage
Invité




Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain   Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:02

alain finalement ne serat pas de la partie cette foisdesolé de ca part
Revenir en haut Aller en bas
pgavage
Invité




Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain   Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:04

le plus triste c'est que si ont allais ailleurs n'importe ou ca ferait pas mal de monde en plus david tu as des bonnes cartes en mains a toi de jouer juste
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain   Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:22

Dans ces conditions, nous assumerons la manche de Dolhain, mais la manche d'Eupen risque d'être annulée.
Le FAF2008 a du plomb dans l'aile. De toutes façons, visiblement, tout le monde s'en fout. Moi aussi, donc. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain   Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:27

Bah, et puis finalement, pourquoi pas annuler celle de Dolhain aussi? allezzzzzzzzzzzzzzzzz Hop on liquide!

Donc: Pascal Champion, JP vice champion, Patrick Simons 3ème.
ctégorie 80kg: Benoît Folens Champion, Bernard Everaerts vice champion, Jean-Marie Thomas 3ème.
Félicitations aux pilotes, merci, et pas à l'année prochaine.

Je vous remercie, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
JP

JP


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2006

Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain   Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:44

Vraiment dommage d'en arriver là... Crying or Very sad J'ai pris un réel plaisir à disputer les deux saisons du Fast and Fair car la philosophie du challenge est originale et je trouve que d'autres organisateurs pourraient s'en inspirer. Je suis certain que d'autres personnes partagent mon point de vue.

Dommage aussi de ne pas participer à la manche de Dolhain car cette piste a bonne réputation côté ambiance. Je me souviens d'une raclée infligée par les Jet Set boys lors de la manche du mois de juin. Je me réjouissais également de retrouver Gene et Christian, les nouveaux boss, qui nous ont rendu pas mal de services l'an dernier alors que mon ami Laurent et moi débutions dans le challenge Briggs & Stratton et découvrions le karting outdoor.

Cela dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et j'espère que David et Oli les sympas organisateurs vont bien réfléchir et qu'ils trouveront une solution.

Je croise les doigts en espérant que l'on trouve au moins 12 pilotes et que nous nous retrouvions tous jeudi pour passer une excellente soirée entre bouffeurs de bitume...
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2006

Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain   Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:52

En cas de revirement de situation, mon cousin Mike jocolor , le Président du Fan Club de la Chope, est partant pour participer à la manche de Dolhain au cas où celle-ci aurait quand même lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Bullus




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain   Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:47

J'ai envoyé un message à Benoît Folens.
Si il est d'accord de m'emmener, c'est ok pour moi.

En esperant que la manche ne sera pas annulée ca serait vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain   Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:35

Bullus a écrit:

En esperant que la manche ne sera pas annulée ca serait vraiment dommage...

Désolé, Bullus, mais la fin du championnat est bel et bien annulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
pgavage
Invité




Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain   Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:31

ohhhh c'est pas ma faute si ont pas plus moi je peus amenez du monde et je les fait a plusieur reprises non? mais je peus rien fairer regarde d'ou viens le probleme
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain   Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:34

en effet, c'est la faute à personne. Simplement, on est pas assez pour continuer sans perdre des plumes donc on préfère arrêter, c'est tout. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
Keke

Keke


Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/09/2006

Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain   Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:14

David a écrit:
en effet, c'est la faute à personne. Simplement, on est pas assez pour continuer sans perdre des plumes donc on préfère arrêter, c'est tout. Sad

J'espère que ce n'est pas ton dernier mot.
Rappelles-toi que nos envisagions regrouper nos 2 challenges en 2008.
Je pense que ça vaut vraiment la peine de continuer, surtout que Christian est très ouvert à ce type de problème et pourra t'accorder, je crois un prix de faveur.
Le karting est en crise et si nous abandonnons, il n'y aura plus aucune organisation intéressante pour les amateurs de sprints.
Nous comptons tous sur toi
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain   Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:50

Keke a écrit:
David a écrit:
en effet, c'est la faute à personne. Simplement, on est pas assez pour continuer sans perdre des plumes donc on préfère arrêter, c'est tout. Sad

J'espère que ce n'est pas ton dernier mot.
Rappelles-toi que nos envisagions regrouper nos 2 challenges en 2008.
Je pense que ça vaut vraiment la peine de continuer, surtout que Christian est très ouvert à ce type de problème et pourra t'accorder, je crois un prix de faveur.
Le karting est en crise et si nous abandonnons, il n'y aura plus aucune organisation intéressante pour les amateurs de sprints.
Nous comptons tous sur toi
Non, Jean-Pierre, ce n'est pas (d'office) mon dernier mot Laughing Pour 2008, en tous cas! Pour l'instant, par contre faut plus trop me causer de karting Wink Je vais m'occuper de musique, c'est plus cool afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
pgavage
Invité




Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Empty
MessageSujet: tu exagere   Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:20

david arrete meme a 8 pilotes tu es bouf et pour eupen tu recupere des pilotes tu ratrappe le coup que tu en aille ras les baskets je consois mais plenter tous le monde comme ca c'est pas correct car nous pilotes ont c'est battus pour ton challenge et de belle maniere je pense mais par contre j'aimerais avoir une petite explication par rapport a nos engagements merci de repondre au telep ou de me sonner
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain   Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:27

Pascal, on en a discuté longement avec Olivier, et vraiment on en a marre sur cette fin de saison. C'est la faute à personne, je le redis, et surement pas la tienne, quand on voit le nombre de fois où tu as amené des amis à toi pour compléter le tableau. Le problème, je pense vient du fait qu'on habite, Oli et moi, loin de la plupart des kartings où se déroulent le FAF et qu'on a pas su faire la pub nécessaire sur place. Si ce challenge a survécu, c'est grâce à trois "groupes": les namurois fidèles, les Liégeois autour de Bernard Everaerts et les pilotes autour de toi. Le système fonctionne bien, mais au niveau global, c'est un échec, on a eu de trop rares pilotes "étrangers" qui sont venus s'essayer. Il faut sans doute persévérer, Bernard en a vraiment envie je le sais, mais nous, on fatigue! Wink Alors, lors de cette fin de saison, il fallait rester à flot. A Dolhain, ce n'était pas possible (ne revenons plus là-dessus, ça ne me regarde pas) et à Eupen, il nous fallait encore plus de karts (grande piste) et surtout payer un accompte. Nous avons préféré ne pas prendre le risque. C'est tout! Je sais que tout le monde est déçu mais on doit rester responsables financièrement, surtout si on veut continuer l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
pgavage
Invité




Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Empty
MessageSujet: je ne comprend pas   Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:55

alien alien alien alien un truc que je comprend pas c'est que tu précisse bien que ce n'est pas ma faute mais tu avais dis 2voir 3 équipes a mon 12h et la tu nous envoie chez un concurent la je pige pas?????????????
Revenir en haut Aller en bas
pgavage
Invité




Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain   Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:58

par contre je te garantis qu'a eupen c'etais certains d'etre assez
et si tu as peur pour l'acompte pourquoi tu ne m'en parle pas je peus arranger et meme reservé sans acompte parle bon dieu je suis pas dans ta tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain   Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 7 du Fast And Fair ce jeudi 25/10 à Dolhain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le champion Fast And Fair 2006 est....
» Challenge karting Fast And Fair 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karting indoor en Belgique :: Les compétitions indoor :: Les courses à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser