Karting indoor en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karting indoor en Belgique

Forum de discussion sur le karting Indoor en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Et le champion Fast And Fair 2006 est....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

Et le champion Fast And Fair 2006 est.... Empty
MessageSujet: Et le champion Fast And Fair 2006 est....   Et le champion Fast And Fair 2006 est.... Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:07

... Fred Steinier!
Résultat surprise, car Fred n'était "que" troisième en arrivant à Eupen pour cette dernière manche.
Résultats complets et compte-rendu sur le site bientôt!

Bravo à Fred, qui a du reconstruire une nouvelle cave pour toutes ses bouteilles... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
Fred S




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2006

Et le champion Fast And Fair 2006 est.... Empty
MessageSujet: Re: Et le champion Fast And Fair 2006 est....   Et le champion Fast And Fair 2006 est.... Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:24

Effectivement. Je peux d'ailleurs en profiter pour passer une petite annonce : bouteilles de mousseux à vendre (état neuf, jamais servi), tout ça pour une somme modique bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

Et le champion Fast And Fair 2006 est.... Empty
MessageSujet: Re: Et le champion Fast And Fair 2006 est....   Et le champion Fast And Fair 2006 est.... Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:37

On peut s'arranger pour le mousseux, ils nous en faudra pour l'an prochain... Laughing

Le compte-rendu est (enfin) en ligne sur le site du FAF. Vous pourrez lire study comment Fred est devenu le premier champion FAF de l'histoire, avec un écart de 58 millièmes de seconde... cyclops
Incroyable finale!!!!

Encore proficiat hein! cheers

http://www.fastandfair2006.be/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
Benja

Benja


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/10/2006

Et le champion Fast And Fair 2006 est.... Empty
MessageSujet: Re: Et le champion Fast And Fair 2006 est....   Et le champion Fast And Fair 2006 est.... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:19

Toutes mes félicitations au champion! C'est le couronnement d'un challenge fast and fair fait sans pression et avec beaucoup de modestie. Tout est dans le jeans.

cheers


Dommage que le challenge 2007 ne commence pas en 2006. J'ai déjà hate de voir 12 pilotes devant moi.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
benjtd

benjtd


Nombre de messages : 16
Age : 55
Date d'inscription : 12/09/2006

Et le champion Fast And Fair 2006 est.... Empty
MessageSujet: Re: Et le champion Fast And Fair 2006 est....   Et le champion Fast And Fair 2006 est.... Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:00

Voici le champion en image Laughing

Et le champion Fast And Fair 2006 est.... Dsc03922640x480eb4
Revenir en haut Aller en bas
Fred S




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2006

Et le champion Fast And Fair 2006 est.... Empty
MessageSujet: Re: Et le champion Fast And Fair 2006 est....   Et le champion Fast And Fair 2006 est.... Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:13

Merci les gars.

Eh oui, t'as percé mon secret Benja, mon jean magique...

chouette photo Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le champion Fast And Fair 2006 est.... Empty
MessageSujet: Re: Et le champion Fast And Fair 2006 est....   Et le champion Fast And Fair 2006 est.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le champion Fast And Fair 2006 est....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karting indoor en Belgique :: Les compétitions indoor :: Les courses passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser