Karting indoor en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karting indoor en Belgique

Forum de discussion sur le karting Indoor en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 12h de Pascal Gavage à Eupen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

12h de Pascal Gavage à Eupen Empty
MessageSujet: 12h de Pascal Gavage à Eupen   12h de Pascal Gavage à Eupen Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:38

13 équipages au départ et à l'arrivée Laughing
Très bon niveau: les cinq premiers team descendant dans les 57 sec (grande piste) et quasi toutes les équipes en 58 What a Face
Esprit Fair-Play parfait, pas le moindre problème entre pilotes, pas le moindre accident cheers
Bref, c'était parfait! Un énorme merci à Pascal Gavage pour son organisation et à l'équipe de l'Eupener Karting, qui reste le Palais Royal du kart en Belgique! Bravo à Francis Houben king
Quant à votre serviteur, il avait trouvé refuge dans l'équipe des Associés, ne prétendant pas à la victoire (Jef, Pierrot et moi-même, au dessus des 80 kgs silent ) On ne pouvait compter que sur nos deux lièvres cat , Patrick et Fred qui nous ont permis d'obtenir une honorable 7ème place afro
Bravo aussi aux Zizi (sic) Suspect , juste derrière affraid les petits jeunes de l'école de Fabio, intouchables (ouf, on ne sombre pas dans le pig )
Bon, maintenant Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
JP

JP


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2006

12h de Pascal Gavage à Eupen Empty
MessageSujet: Re: 12h de Pascal Gavage à Eupen   12h de Pascal Gavage à Eupen Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:45

Je suis entièrement d'accord avec ton bilan, David. Le niveau des pilotes était élevé et j'ai rarement vu autant de fair play lors l'une course de kart. Very Happy

Dommage que Pascal n'ait su réunir que 13 équipages Crying or Very sad malgré tous ses efforts.

Je tiens à remercier mes coéquipiers Sosominus, Mimi, Fox et Sabrina queen qui a fait 2 relais exemplaires, réalisant le deuxième meilleur chrono en course. Chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
pgavage
Invité




12h de Pascal Gavage à Eupen Empty
MessageSujet: 12h d'eupen   12h de Pascal Gavage à Eupen Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:07

[b] alien alien alien merci messieurs ca me donnes la force d'organiser un challenge 5 manches a eupen des manches de 3h a gagnez participation au 24h d'eupen plus un essais en fun cup et peus etre 50pourcent de gratuiter pour les 24h d'eupen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12h de Pascal Gavage à Eupen Empty
MessageSujet: Re: 12h de Pascal Gavage à Eupen   12h de Pascal Gavage à Eupen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12h de Pascal Gavage à Eupen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12h de Pascal Gavage ce samedi 10 mars
» 3 h de Pascal Gavage dimanche prochain
» 2h a eupen
» 24H 2007 IN-OUT EUPEN
» 12h de nuit a eupen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karting indoor en Belgique :: Les compétitions indoor :: Les courses passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser