Karting indoor en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karting indoor en Belgique

Forum de discussion sur le karting Indoor en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 12h de Pascal Gavage ce samedi 10 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

12h de Pascal Gavage ce samedi 10 mars Empty
MessageSujet: 12h de Pascal Gavage ce samedi 10 mars   12h de Pascal Gavage ce samedi 10 mars Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:41

Qui fait la 12h de Pascal Gavage ce samedi 10 mars? alien
Je ferais bien un team de 5/6 pilotes pour rouler "cool" (suis trop lourd pour espérer un podium de toutes façons) Si ça tente qelqu'un...
Ca commence à quelle heure? Le 9, j'ai le souper de l'école.... et ça c'est aussi une endurance en soi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
JP

JP


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2006

12h de Pascal Gavage ce samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: 12h de Pascal Gavage ce samedi 10 mars   12h de Pascal Gavage ce samedi 10 mars Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:29

En principe, je disputerai le 12h de Pascal avec Laurent Sosominus et 2 autres pilotes.

Le 12h se déroulant en nocturne, je pense que le départ est prévu à minuit la nuit du 10 au 11 mars. Ca te laissera le temps de digérer tout ce que tu auras mangé (ou bu? clown ), David...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

12h de Pascal Gavage ce samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: 12h de Pascal Gavage ce samedi 10 mars   12h de Pascal Gavage ce samedi 10 mars Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:29

Chic, je serai là!
De bonnes âmes ont bien voulu me prendre avec eux: Fred, Pat, Jef et Pierrôt cheers
Merci les gars!! Ca m'arrange bien, qu'on soit un peu plus nombreux, car je n'ai pas envie de faire trop d'heures... Je manque un peu de condition, il me semble Suspect Enfin, je me suis remis au ping-pong, c'est déjà ça rendeer Et puis, Eupen, c'est pas aussi physique que Dolhain flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
JP

JP


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2006

12h de Pascal Gavage ce samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: 12h de Pascal Gavage ce samedi 10 mars   12h de Pascal Gavage ce samedi 10 mars Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:53

Nous nous verrons ce soir, je roule avec Laurent "Sosominus", Michael "Mimi" Legrand et 2 nouveaux équipiers. Question Nous sommes chauds-boulette! bounce

J'espère que ton souper à l'école n'aura pas laissé trop de traces.

A noter la présence d'un équipage composé de Paolecci, Bollen et 2 autres pilotes. A priori ils sont favoris MAIS le poids minimum étant de 70 kg, ca peut avoir une influence. Wait and see... scratch

A ce soir en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

12h de Pascal Gavage ce samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: 12h de Pascal Gavage ce samedi 10 mars   12h de Pascal Gavage ce samedi 10 mars Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:37

JP a écrit:
A ce soir en pleine forme!

pfff! Tu parles, j'ai une crève pas possible... pale
je serai là mais dans quel état? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
Contenu sponsorisé





12h de Pascal Gavage ce samedi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: 12h de Pascal Gavage ce samedi 10 mars   12h de Pascal Gavage ce samedi 10 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12h de Pascal Gavage ce samedi 10 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 h de Pascal Gavage dimanche prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karting indoor en Belgique :: Les compétitions indoor :: Les courses à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser