Karting indoor en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karting indoor en Belgique

Forum de discussion sur le karting Indoor en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Challenge de karting à reprendre (gratis)

Aller en bas 
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

Challenge de karting à reprendre (gratis) Empty
MessageSujet: Challenge de karting à reprendre (gratis)   Challenge de karting à reprendre (gratis) Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:56

Olivier et moi-même déposons les armes après deux années de plaisir à organiser cette petite compétition. J'aurai la satisfaction d'avoir (je pense) réussi à imposer un règlement juste et un style à la fois propre et ultra-compétitif. Notre but était de responsabiliser les pilotes en les mettant dans des conditions proches de celles qu'on peut rencontrer dans la vraie compétition auto, celle où les contacts se payent cash (et en cash)
Avoir fait rouler des ténors du kart indoor, jouant le jeu d'un pilotage propre, ça pouvait avoir une très bonne influence sur les jeunes, souvent très rapides mais manquant souvent, en karting, de la responsabilité indispensable à un futur bon pilote auto.
Un ENORME MERCI à nos sponsors OPA, FONDAIRE, HONDA SYLVANO et le groupe VERS L'AVENIR qui ont cru en notre projet.
Nous arrètons en espérant que quelqu'un d'autre aura le courage de reprendre le flambeau du Fair-Play, qui fait si souvent défaut sur nos pistes. Olivier et moi avons d'autres projets sympathiques (comme parcourir le pays à bord de nos petits jouets, lui allemand, moi anglais ;-)
Nous viendrons de temps en temps voir si la classe progresse farao où si on continue à se rentrer dans le lard sur et en dehors de la piste... flower
Chers amis: amusez-vous bien, sans nous! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
 
Challenge de karting à reprendre (gratis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge karting Fast And Fair 2007
» FINALE DU CHALLENGE KARTING LE PERRON LE 11/11/07 A EUPEN
» challenge karting de l'Ecurie "Le Perron" Bilzen 1
» Challenge karting Ecurie "Le Perron"
» Challenge karting Ecurie "Le Perron"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karting indoor en Belgique :: Petites annonces, ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser