Karting indoor en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karting indoor en Belgique

Forum de discussion sur le karting Indoor en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:42

manche 6 à Huizingen ce jeudi 20 septembre. Les pilotes seront-ils remis des fêtes de Wallonie? Les Bruxellois seront-ils au rendez-vous? Oseront-ils se mesurer à nos "terreurs" ;-) ? Réponse sur la piste!!!! bounce
alien alien Promo: un quart d'heure offert à chaque nouveau pilote inscrit à une manche du FAF2007!!! alien alien
Tu as envie de te mesurer aux meilleurs pilotes de notre championnat? Profite dès maintenant de notre promo: inscris-toi à une manche du FAF2007 et reçois un quart d'heure gratuit! (ou bien profite de la réduction de 10€ sur ton inscription, au choix)
http://wwwfaf2007.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:09

KiKivient?

Benoît Folens
Bernard Everaerts
Jean-Marie Thomas
David Gavage
JP Vansant
Patrick Simons
Philippe Denooz
Pascal Gavage
Bullus
Fabio Paoleschi
Cedric Bollen
Geof Mertens
Sacha...
Alain Engelskirchen ?
Mickael Jacques ?
Gizmo ?
Didier Vanliersberghe?

Confirmez siouplé rabbit


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
Bullus




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:46

Bonjour,
je vous écris pour avoit quelques renseignements sur cette manche.

Tout d'abord, je voulais savoir si le challenge était ouvert a tous. Je ne roule pas depuis très longtemps en kart et je veux être sur que mon niveau ne soit
pas handicapant pour les autres participants.

Ensuite, sauriez-vous me dire vers quelle heure vous roulez car je suis très interessé mais étant etudiant a Namur et surtout sans vehicule, je dois être sur de pouvoir me rendre sur place en train.

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bullus




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:51

Bonjour,
je vous écris pour avoit quelques renseignements sur cette manche.

Tout d'abord, je voulais savoir si le challenge était ouvert a tous. Je ne roule pas depuis très longtemps en kart et je veux être sur que mon niveau ne soit
pas handicapant pour les autres participants.

Ensuite, sauriez-vous me dire vers quelle heure vous roulez car je suis très interessé mais étant etudiant a Namur et surtout sans vehicule, je dois être sur de pouvoir me rendre sur place en train.

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:46

Bullus a écrit:
Bonjour,
je vous écris pour avoit quelques renseignements sur cette manche.

Tout d'abord, je voulais savoir si le challenge était ouvert a tous. Je ne roule pas depuis très longtemps en kart et je veux être sur que mon niveau ne soit
pas handicapant pour les autres participants.

Ensuite, sauriez-vous me dire vers quelle heure vous roulez car je suis très interessé mais étant etudiant a Namur et surtout sans vehicule, je dois être sur de pouvoir me rendre sur place en train.

Je vous remercie d'avance.

Salut Bullus!

Pas de problème pour le niveau, c'est un challenge de pilotage "propre" donc, le fair-play est obligatoire. Si tu fais un peu attention, tu ne gèneras personne, c'est certain. L'ambiance est sympa, tu verras, et il n'y a pas mieux pour apprendre que de rouler avec des "pointures". N'hésite pas! Pour venir de Namur, il y surement moyen de trouver une solution de co-voiturage avec un autre pilote. Je suis certain qu'un d'entre eux se proposera d'ici peu Wink
Pour le reste des renseignements, regarde la page règlement sur le site:
http://www.faf2007.be

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
Bullus




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:56

Salut David,

Merci pour ta réponse, ca fait plaisir de voir que les petits nouveaux sont aussi bien acceptés.
J'aurais encore une petite question au niveau du lestage. Etant donné que je n'arrrive pas a 70 kg en tenue de kart, que dois-je apporter et ou puis-je le trouver.

J'espere aussi que je pourrais trouver une solution pour vous rejoindre car j'ai regardé les horaires de trains mais comme je suppose que ca se deroule le soir, je pense que c'est complètement mort de ce côté.

Voila, bonne journée et à bientôt sur la piste j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 25/04/2007

manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Huizingen   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:45

Bonjour Bullus,
Je m'appelle Benoit et participe également au challange FaF2007.
J'habite Namur, ce qui me semble t'il est également ton cas. En général, on part à plusieurs, c'est toujours plus agréable, donc si tu souhaites participer avec nous à la manche 6 du FaF, on peut se donner RDV chez moi (Suarlée) jeudi prochain, et partir ensemble, avec nous.
A toi de voir.
Je suis absent à partir de samedi jusque mercredi soir, donc si je ne réponds pas, pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:38

Bullus a écrit:
Salut David,

Merci pour ta réponse, ca fait plaisir de voir que les petits nouveaux sont aussi bien acceptés.
J'aurais encore une petite question au niveau du lestage. Etant donné que je n'arrrive pas a 70 kg en tenue de kart, que dois-je apporter et ou puis-je le trouver.

J'espere aussi que je pourrais trouver une solution pour vous rejoindre car j'ai regardé les horaires de trains mais comme je suppose que ca se deroule le soir, je pense que c'est complètement mort de ce côté.

Voila, bonne journée et à bientôt sur la piste j'espère...

Pour le lest, tu peux acheter des feuilles de plomb dans n'importe quel brico (ça se plie facilement et on met ça dans le fond du baquet, ça ne gène pas) On en a toujours un peu avec nous mais pas des tonnes! Il t'en faudrait combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
Bullus




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:51

Bonjour a tous,

Pour Benoît, je vous ai envoyé un message privé j'espere que tu l'as eu.
Je suis interessé par votre proposition.
Si vous pouviez juste me dire a quel endroit vous retrouver et à quelle heure...

Pour David, Je me suis pesé ce matin et je suis àn 68,8 kg en tenue donc si j'ai bien compris il ne me faudrait pas grand chose.
Je vais aller jeter un coup d'oeil au brico.

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 25/04/2007

manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Trans "porc"   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:51

Bonjour aux Namurois,

Pour ceux qui se rendent à Huizingen jeudi prochain, je peux assurer le trans ... port. Normalement je prendrais Gil (Bullus) à Suarlée, et pourrais faire le crochet pour les deux "Taminois".
Il reste de la place dans la voiture pour les amateurs!
Je suis absent jusque mercredi soir donc d'ici là, si no news from me, c'est normal!
A bientôt.
Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
pgavage
Invité




manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:04

What a Face What a Face What a Face What a Face farao farao farao king king [b]voila monsieur d gavage .p gavage.fabio.bollen.geof mertens. sacha ok ok ok pour jeudi
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:24

pgavage a écrit:
What a Face What a Face What a Face What a Face farao farao farao king king [b]voila monsieur d gavage .p gavage.fabio.bollen.geof mertens. sacha ok ok ok pour jeudi
cheers cheers cheers cheers
Super, Pascal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
Bullus




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:42

Salut David,
Juste pour te prevenir que j'ai envoyé un mail à l'adresse info@faf2007.be avec ma candidature pour la course de jeudi.

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:37

Bullus a écrit:
Salut David,
Juste pour te prevenir que j'ai envoyé un mail à l'adresse info@faf2007.be avec ma candidature pour la course de jeudi.

Bonne journée...
Bien reçu! à jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
JP

JP


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2006

manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:40

Si nous ne sommes que 4 (Bullus, JM, Ben et moi), on peut prendre mon auto. Je propose que l'on se donne rdv chez moi à Tamines vers 18h20.
Revenir en haut Aller en bas
Bullus




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:14

Bonjour JP,

On ne se connait pas encore mais il me semble qu'on ne tardera plus à faire connaissance.

Pas de probleme pour moi, dites moi juste ou je peux vous retrouver et je serai present.

Et merci de me permettre de participer au FaF.

A jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2006

manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:44

A toi de voir le plus simple pour toi. Soit tu t'arranges pour rejoindre Benoit et vous venez tous les deux chez moi, soit je passe te chercher à la gare de Tamines et Benoit nous rejoint chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bullus




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:11

Je pense que le plus facile pour moi sera de rejoindre Benoît.

Je vais lui telephoner demain pour s'arranger car je viens seulement de voir le message et c'est un peu tard pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 25/04/2007

manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:10

Bonjour JP.
Ok pour ce soir, mais pour moi, au niveau timing, c'est un peu juste.
Si on se fixe rdv chez toi vers 18h30 ou un peu après, ça peut aller?
Gil vient normalement chez moi vers 18h15 (je lui tél. tantôt), puis on part sur Tamines.
Ok comme cela?
Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2006

manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:03

OK pour le timing, Benoit. En principe il nous faudrait 35 minutes pour rejoindre Huizingen, nous serons donc largement dans les temps afro . A tantôt en pleine forme! bounce
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:23

Pas de stress pour le timing, les gars, du moment que vous êtes là vers 19h30, c'est bon sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
Bullus




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:34

Voila, de retour de cette manche du FaF.
Merci à tous pour votre accueil et en particulier à JP et Benoit de m'avoir permis de participer à cette course.

Bonne nuit à tous et à bientôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2006

manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:13

C'était avec plaisir Very Happy . Tu es le bienvenu pour disputer les prochaines manches, on pourra toujours s'arranger pour le covoiturage! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bullus




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2007

manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:21

Merci beaucoup.
Je pense que je serai present pour les prochaines manches, j'ai encore beaucoup de choses a apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
pgavage
Invité




manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:02

[b] Very Happy tracasse po tu te debrouile pas mal ca viendrat avec le temps
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre   manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manche 6 du Fast and Fair à Huizingen ce jeudi 20 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Vaillant - Eupen 2h - Jeudi 17 mai
» Challenge karting Fast And Fair 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karting indoor en Belgique :: Les compétitions indoor :: Les courses à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser