Karting indoor en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karting indoor en Belgique

Forum de discussion sur le karting Indoor en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2h Kart Cup le 15 juillet 2007 à Dolhain

Aller en bas 
AuteurMessage
JP

JP


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2006

2h Kart Cup le 15 juillet 2007 à Dolhain Empty
MessageSujet: 2h Kart Cup le 15 juillet 2007 à Dolhain   2h Kart Cup le 15 juillet 2007 à Dolhain Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:42

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont fait le plaisir de participer à cette petite course sympa.

Ma plus grande satisfaction est que tout le monde est reparti avec le sourire Very Happy . Je n'ai eu que des commentaires positifs à l'issue de la course. La correction en piste a été exemplaire et toutes les équipes auraient pu prétendre au prix du fair play.

Félicitations cheers à West Team (Pascal Gavage bounce ), HDK Triskell (Ludivine Gengoux) et Jet Set Cool (Phil Denooz) qui terminent sur le podium.

Bravo également à JM Thomas, Benoit Folens, notre gentil organisateur jocolor David Goffin et Laurent "Sosominus" drunken Raymaekers pour ne citer que les pilotes du fast and fair.

Plusieurs demoiselles queen ont également pu démontrer qu'elles ne sont pas forcément des chicanes mobiles en piste. David fut très galant d'ailleurs...

Un grand merci également à Gene et Christian Gengoux pour leur excellente gérance du HDK new look.

Et enfin un tout grand merci à tous ceux que je n'ai pas cités plus haut car cette course n'aurait pas été une réussite sans la bonne humeur de tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
 
2h Kart Cup le 15 juillet 2007 à Dolhain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12h de Dolhain le 9/12
» 12h de Dolhain le 1/12/2007
» J- 1 endurance kart ws race reserver les dernier kart ici
» East Kart
» East Kart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karting indoor en Belgique :: Les compétitions indoor :: Les courses passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser