Karting indoor en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karting indoor en Belgique

Forum de discussion sur le karting Indoor en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ptit mot pour J.P...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benjtd

benjtd


Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2006

Ptit mot pour J.P... Empty
MessageSujet: Ptit mot pour J.P...   Ptit mot pour J.P... Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:01

Tu a bien une honda rouge avec des jantes blanche, pare soleil blanc, si oui, bein je viens de remarquer que je te croise tout les jours de la semaine, j'ai meme klaxonner pres de la sambre et la citadelle ds une seat break grise, bein voila, je pense pas que tu me reconnai, évidement si tu connais pas la voiture et en plus qd il fait bon je pars en moto, la tu peu reconnaitre mon casque p etre... lol.a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2006

Ptit mot pour J.P... Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour J.P...   Ptit mot pour J.P... Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:51

Salut Ben!

En effet, ma Civic correspond bien à ta description, difficile de passer inaperçu! lol! Maintenant je sais qui est ce mystérieux propriétaire de Seat qui a encore klaxonné ce matin au pied de la Citadelle. Désormais je tâcherai d'être un peu plus réveillé Sleep le matin et essaierai de te reconnaître.

Peut-être à demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2006

Ptit mot pour J.P... Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour J.P...   Ptit mot pour J.P... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:21

Je m'améliore de jour en jour. Smile

Je t'ai reconnu ce matin et j'ai même klaxonné!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
benjtd

benjtd


Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2006

Ptit mot pour J.P... Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour J.P...   Ptit mot pour J.P... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:20

oui je t'ai vu, mais vers 16h50 entre les rond points de floreffe je t'ai fait un grand signe, mais je pense pas que tu m'ais vu lol. lol!
P etre a mardi a fléron si je me décide.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

Ptit mot pour J.P... Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour J.P...   Ptit mot pour J.P... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:52

Allez Benoît, Allez Benoît, allez!!! cheers cheers alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
benjtd

benjtd


Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2006

Ptit mot pour J.P... Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour J.P...   Ptit mot pour J.P... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:27

c'est ok je viens pirat
J-P, c'est possible de s'arranger pour le trajet pour fléron ??
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2006

Ptit mot pour J.P... Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour J.P...   Ptit mot pour J.P... Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:14

Pas de souci pour mardi, on peut s'arranger. Wink

Je suis en train de voir avec Jean-Marie et Benoit Folens comment on peut simplifier le covoiturage. scratch Il faudra peut-être prendre 2 voitures.
Revenir en haut Aller en bas
M4H

M4H


Nombre de messages : 4
Localisation : Liège ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 20/04/2007

Ptit mot pour J.P... Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour J.P...   Ptit mot pour J.P... Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:14

Comme je débarque pourrais je savoir ce qui se passe mardi a fleron ? rouler vous ? pouvons nous rouler avec vous ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-belgium.superforum.fr
JP

JP


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2006

Ptit mot pour J.P... Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour J.P...   Ptit mot pour J.P... Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:27

Salut Marc!

Bienvenue parmi le forum Very Happy . Mardi a lieu la troisième manche de notre championnat sur ta piste favorite. Tu trouveras toutes les infos study dont tu as besoin sur le site.

Je pense qu'il reste de la place, n'hésite pas à te joindre à nous!

A mardi à Fléron! bounce
Revenir en haut Aller en bas
benjtd

benjtd


Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2006

Ptit mot pour J.P... Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour J.P...   Ptit mot pour J.P... Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:04

JP a écrit:
Pas de souci pour mardi, on peut s'arranger. Wink

Je suis en train de voir avec Jean-Marie et Benoit Folens comment on peut simplifier le covoiturage. scratch Il faudra peut-être prendre 2 voitures.
ok, olivier ma sonné j'attend des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

Ptit mot pour J.P... Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour J.P...   Ptit mot pour J.P... Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:27

M4H a écrit:
Comme je débarque pourrais je savoir ce qui se passe mardi a fleron ? rouler vous ? pouvons nous rouler avec vous ?

merci

Oui Marc, tu peux toujours t'inscrire en dernière minute si tu veux, sous réserve qu'on ne soit pas complet bien sûr cyclops
Comme l'a dit JP, les renseignements sont sur le site: www.faf2007.be
Par contre ton fils est malheureusement encore trop jeune pour le faf... Crying or Very sad
Si ça t'interesse, n'oublie pas deux choses importantes:
-il faut être "au poids" d'une des deux catégories (70 ou 80kg) en amenant ses propres feuilles de plomb.
- le challenge est basé sur le fair-play, nous sommes deux "arbitres" sur le bord de la piste afro
N'hésite pas à venir tenter le coup albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
benjtd

benjtd


Nombre de messages : 16
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2006

Ptit mot pour J.P... Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour J.P...   Ptit mot pour J.P... Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:19

pour info , olivier viens me chercher bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit mot pour J.P... Empty
MessageSujet: Re: Ptit mot pour J.P...   Ptit mot pour J.P... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit mot pour J.P...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co-voiturage pour le FAF
» FINALE DU CHALLENGE KARTING LE PERRON LE 11/11/07 A EUPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karting indoor en Belgique :: La cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser