Karting indoor en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karting indoor en Belgique

Forum de discussion sur le karting Indoor en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manche 3 du FAF2007 à Fléron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JP

JP


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2006

Manche 3 du FAF2007 à Fléron Empty
MessageSujet: Manche 3 du FAF2007 à Fléron   Manche 3 du FAF2007 à Fléron Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:12

Afin de reconnaître le nouveau tracé de la piste de Fléron avant d'y rouler le 24 avril prochain avec le Fast and Fair, je comptais m'inscrire à une course disputée sur cette piste prochainement. Mes recherches scratch furent vaines, je n'ai pas trouvé la moindre course organisée sur cette piste avant le 24 avril Sad . Si l'un d'entre vous trouve quelquechose et souhaite former une équipe, je suis partant! cheers

Sinon je propose que l'on aille jusque là à une date qui arrange tout le monde, histoire de rouler 1 ou 2 quarts d'heure... bounce
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

Manche 3 du FAF2007 à Fléron Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 du FAF2007 à Fléron   Manche 3 du FAF2007 à Fléron Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:41

Toujours partant pour y aller faire un tour, mais je n'ai rien de libre avant la semaine prochaine! grrr
Ce serait bien aussi que ceux qui ne m'ont pas encore confirmé leur participation, le fassent. 8 pilotes dejà certains, mais d'autres ne seront pas là pour cette manche:
Benjamin Lambert (en Irlande),Laurent Raymaekers, entre autres.
C'est peut-être le bon moment pour essayer le challenge:
info@faf2007.be bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
JP

JP


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2006

Manche 3 du FAF2007 à Fléron Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 du FAF2007 à Fléron   Manche 3 du FAF2007 à Fléron Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:22

On peut s'attanger pour bloquer une soirée la semaine prochaine et organiser un Test Day bounce . Pour moi le jour importe peu. afro
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

Manche 3 du FAF2007 à Fléron Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 du FAF2007 à Fléron   Manche 3 du FAF2007 à Fléron Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:20

Les pilotes déjà confirmés pour la (nouvelle et super) piste de Fléron:
Patrick Simons
Philippe Denooz
Pascal Gavage
David Gavage
JP Vansant
JM Thomas
Bernard Everaerts
Benoît Folens
Fabio Paoleschi
Cédric Bollen
Benoît Tahir

Marc Lefever viendra-t-il? Apres une si belle prestation à Franière, ce serait bête de ne pas rester en compétition pour le championnat... Rolling Eyes
Didier fera-t-il son retour?
Ne trainez-pas pour me confirmer votre présence rendeer


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
JP

JP


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/09/2006

Manche 3 du FAF2007 à Fléron Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 du FAF2007 à Fléron   Manche 3 du FAF2007 à Fléron Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:20

En principe Mike ne sera pas présent à Fléron Crying or Very sad . La course de Franière était un one-shot pale .
Revenir en haut Aller en bas
pgavage
Invité




Manche 3 du FAF2007 à Fléron Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 du FAF2007 à Fléron   Manche 3 du FAF2007 à Fléron Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:33

alien alien alien ok j'y vais deain a fleron voir ce que ca raconte si ca vous dit vers 19H a demain
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2006

Manche 3 du FAF2007 à Fléron Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 du FAF2007 à Fléron   Manche 3 du FAF2007 à Fléron Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:32

J'ai updaté la liste des participants ci-dessus Wink
ça va être encore plus serré, je pense... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v92dvg.be
Contenu sponsorisé





Manche 3 du FAF2007 à Fléron Empty
MessageSujet: Re: Manche 3 du FAF2007 à Fléron   Manche 3 du FAF2007 à Fléron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 3 du FAF2007 à Fléron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAF2007
» FAF2007 le palmares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karting indoor en Belgique :: Les compétitions indoor :: Les courses à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser