Karting indoor en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Karting indoor en Belgique

Forum de discussion sur le karting Indoor en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau ... mai un vrai de vrai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pamelise

Pamelise


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2006

Un nouveau ... mai un vrai de vrai Empty
MessageSujet: Un nouveau ... mai un vrai de vrai   Un nouveau ... mai un vrai de vrai Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:18

Bonjour à tous,

Je suis du BW, marié, 33 ans, 1 enfant et demi.
De manière générale, j'aime tout ce qui a des roues et un moteur. C'est d'ailleurs grâce au génie des émules d'un certain Collin Chapman que j'arrive ici (si vous avez le temps, je vous explique Smile ).
Je pratique un peu le circuit en voiture, mais pour le kart ... rien, kedal, nada ... j'en ai fait trois fois dans ma vie et la dernière fois, j'ai failli me faire dépasser par un cuistax (heureusement que j'ai fermé la porte Embarassed ).
Ayant décider de faire un peu l'impasse sur le circuit voiture la saison prochaine, je serais bien tenté de participer au challenge Fast & Fair ... mais à la vue de mes piètres aptitudes en kart ...

Je compte donc un peu sur ce forum pour tout apprendre du pilotage de ces engins rase-moquette et pouvoir vous coller à tous une correction lors du challenge F&F 2020 ... lol!

A bientôt. geek
Revenir en haut Aller en bas
didiervl

didiervl


Nombre de messages : 12
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2006

Un nouveau ... mai un vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ... mai un vrai de vrai   Un nouveau ... mai un vrai de vrai Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:14

coucou bienvenu sur le forum et merci pour ta venue au mariage

pour la conduite le kart n'est pas une lotus cela tient bcp mieux la route Laughing Wink Laughing Laughing lol!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pamelise

Pamelise


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2006

Un nouveau ... mai un vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ... mai un vrai de vrai   Un nouveau ... mai un vrai de vrai Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:21

didiervl a écrit:
coucou bienvenu sur le forum et merci pour ta venue au mariage

De rien ... merci pour l'invitation. Et pour le reste, je ne t'oublie pas affraid

didiervl a écrit:

pour la conduite le kart n'est pas une lotus cela tient bcp mieux la route Laughing Wink Laughing Laughing lol!
Quand aurai-je droit à ma première leçon ? (j'ai pas dit humiliation Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Keke

Keke


Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/09/2006

Un nouveau ... mai un vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ... mai un vrai de vrai   Un nouveau ... mai un vrai de vrai Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:05

Bienvenue parmi nous.

Pas bien compliqué le kart, le tout ne pas vouloir aller trop vite Exclamation et puis un peu d'entraînement.
Quand tu veux, mais ne tarde pas trop, en 2020, je serai pensionné et m'occuperai de mes petits-enfants lol!

@ +

Keke
Revenir en haut Aller en bas
Benja

Benja


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/10/2006

Un nouveau ... mai un vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ... mai un vrai de vrai   Un nouveau ... mai un vrai de vrai Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:24

Le Kart pas compliqué ? confused

Le tout est de ne pas tomber sur des meilleurs que soi. cherry

Bon je vais bosser mon manuel de pilotage moi study
Revenir en haut Aller en bas
pgavage
Invité




Un nouveau ... mai un vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ... mai un vrai de vrai   Un nouveau ... mai un vrai de vrai Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:32

cheers Sleep c'est pas tres compliquez dans le sens que pas de glisse et pas faire 900metres si la piste en fait 890
VU??????????? alez jete toi dans le bain ont est tous passez par la
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau ... mai un vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ... mai un vrai de vrai   Un nouveau ... mai un vrai de vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau ... mai un vrai de vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karting indoor en Belgique :: Interview Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser